B L U E B L O O D S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jack Force • For What It's Worth

Aller en bas

Jack Force • For What It's Worth Empty Jack Force • For What It's Worth

Message  Jack Force Mer 30 Avr - 16:19

    Jack Force • For What It's Worth GG102_059 Jack Force • For What It's Worth GG102_030 Jack Force • For What It's Worth GG103_83
    free music

    ' Knockin' On Heaven's Door '


    { I- Identity : }

    Nom & Prénom : Jack Force. Son premier prénom était Benjamin, mais cela fait bien longtemps que plus personne ne l'a appelé de cette manière, Jack étant devenu le prénom sous lequel tous le connaissent.
    Surnom : BlackJack, qui s'est lui-même rapidement diminué en Jack. Tout simplement.
    Date de Naissance : 12 Octobre 1990
    Age : 17 ans, presque 18
    Lieu de Naissance : Manhattan, New York, USA
    Signe Astrologique : Balance
    Nationalité : Jack est tous ce qu'il y a de plus américain
    Sexualité :
    Travail : Jack ne travaille pas. Plusieurs raisons à cela, dont la plus simple est la richesse de sa famille, qui lui permetterait de vivre pendant 500 ans sans manquer de rien. La seconde, c'est son statut de lycéen, qui l'occupe déjà une bonne partie de son temps ... Pourquoi diable chercher un emploi alors ?

    { II- Inside the Spirit }

    Personnalité et Caractère :
    { Il est nécessaire de comprendre ce qui se passe dans la petite tête de votre personnage. Ca passe par les qualités & les défauts, les humeurs les plus courantes, ses craintes, ses principes...15 Lignes minimum. }
    Physique :
    { Votre personnage ressemble obligatoirement à quelque chose. Est-il laid, beau ? A-t-il une façon particulière de s’habiller ? Le physique passe aussi par l’attitude et les gestes, la forme du corps, etc. 10 lignes minimum. }

    Relations avec les autres : { Amicales et Amoureuses }
    Signes particuliers :
    Livre préféré :
    Film préféré :
    Chanson préférée :
    La première pensée du matin :
    Le contenu de la poche ou du sac :


    { III- Beginning of the World : }

    I come back on the Earth.
    { La biographie pure et simple de son histoire, très complète. En premier lieu l’histoire minime de ses parents, histoire de connaître ses origines. Ensuite, à partir de la naissance, ce qu’il a fait tout au long de sa vie, ses bonheurs et malheurs, ses aventures & anecdotes, puis enfin où il en est aujourd’hui, ce qu’il compte faire. Une vingtaine de lignes minimum. }
    Help me, memories :
    { Pour ce qui concerne la vie intérieure du vampire, avant sa réintégration dans le monde, expliquez brièvement ce qu’il a vécut à l’aide de ses souvenirs sur son moi d’avant. 5 lignes minimum. }
    Réaction lors de la découverte de son identité de vampire ?

    { IV- The reality behind the writing : }

    SURNOM : Il y en a beaucoup, mais "l'officiel" est Liily, ou Lilou.
    GIRL OR BOY : Demoiselle jusqu'au bout des ongles
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est la petite souris qui me l'a soufflé à l'oreille
    VOTRE NIVEAU RP : Dépent de mon humeur, et de la personne avec qui je joue. Peut être 7 ou 8 /10
    PRESENCE SUR LE FORUM SUR 7 : 3 à 4 sur 7, le week-end et parfois en semaine
    QUALITE DU DESIGN : <3 J'aime
    LE CONTEXTE EST-IL FACILE A COMPRENDRE ? J'ai réussit à comprendre sans avoir lu les livres, c'est bien qu'il est simple à comprendre Razz
    VOTRE AVATAR : Chace Crawford
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? : Jenny Must Die (je regarde trop GG, et alors ?)
    CODE :
Jack Force
Jack Force

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
.TEAM ? : Vampires.
Date d'inscription : 30/04/2008

http://lilou-art.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser