I. Caractéristiques : Vampires _*

Aller en bas

I. Caractéristiques : Vampires _*

Message  Theodora Van Alen le Mer 30 Avr - 13:36




• LAISSEZ TOMBER TOUT CE QUE VOUS AVEZ ENTENDU DIRE SUR LES VAMPIRES...LA REALITE EST D'UNE BIEN AUTRE FACON...TOUT CE QUE VOUS ALLEZ LIRE VA CHANGER VOTRE POINT DE VUE.


Première Etape : Le Comité. }

Le Comité rend de nombreux services à la communauté. Le bal annuel, par exemple, rapporte d’énormes sommes d’argent pour les programmes de recherches sur le sang, dédiés à l’éradication de maladies comme le sida ou l’hémophilie. Il a fondé des hôpitaux et des instituts universitaires, et a joué un rôle clé dans le financement de la recherche sur les cellules souches et autres avancées de la médecine. Mais aider les autres n’est pas la seule fonction du Comité.
Le Comité regroupe tous les sang-bleus, présents derrière presque toutes les ressources culturelles de la ville.

Deuxième Etape : la Transformation. }

Vous vous croyez humain ? Peut-être que vous ne l’êtes pas. Vous avez peut-être constaté des changements dans votre corps, aux alentours de 15 ans, comme des marques bleues sur les bras : un entrelacs de veines bien visibles. C’est le sang qui se manifeste, le sangre azul, le signe qui vous affilit à votre clan. Ces marques dressent la carte de votre histoire personnelle.
Vous découvrez que vous excellez dans un domaine dont vous n’aviez pas conscience jusqu’à maintenant ? Vous réussissez à des examens pour lesquels vous ne connaissiez aucune réponse, ou vous avez une puissante mémoire photographique...Ou vous remarquez que le temps passe à une vitesse exagérée et, au contraire, ralentit à l’extrême.
Vous pouvez manger tant que vous le souhaitez, sans prendre un seul gramme. La viande cuite devient insupportable, et vous avez des fringales violentes de saignant, de cru.
Vous avez adopté un animal de compagnie, probablement un chien, de chasse quelque fois.
Lorsque la lumière est éteinte, vous brillez dans le noir : l’illuminata. Une lumière interieure brille en vous, comme si vous aviez été taillé dans du marbre blanc, accentuant vos traits. Cela permet de vous guider la nuit et de vous reconnaître entre vous. Vos crocs se rétractent à votre bonne volonté.
Tout cela fait partie du cycle de L’Expression.

• Troisième Etape : L’Histoire se reconstitue. }

Le sang brille à travers la peau car il commence à s’affirmer, à se reconnecter avec tout le savoir, toute la sagesse et tous les souvenirs de vos anciennes vies. Car le votre sang est vivant, faisant de vous des non-morts. Ce sang est immémorial, datant du début des temps.
L’enveloppe physique expire au bout d’une centaine d’année, puis vous reposez, évoluant jusqu’au moment où vous êtes rappelé pour une nouvelle phase du cycle. Vous pouvez choisir de ne pas reposer : vous devenez alors un Immortel, comme certain des Aînés – mais il faut une dispense spéciale. Les trois stades de la vie de vampire : Expression, Evolution, Expulsion.
Les compagnons animaliers sont en fait une fraction de votre âme projetée dans le monde physique pour veiller sur vous. Les années vécues entre quinze et vingt et un ans sont appelées « années du Crépuscule ». C’est la période la plus vulnérable du cycle de l’Expression, pendant laquelle vous abandonnez votre moi humain pour devenir vampire. Ces compagnons sont là pour vous protéger.
Les sang-roug – les humains – ne doivent pas connaître votre identité. Enfin, pratiquement tous : les « familiers » humains, ceux avec qui vous faites la Caerimonia Osculor, la suçon de leur sang. Ceux-là peuvent être mis au courant, bien que la cérémonie leur fait tout oublier. Il y a dans le processus une sorte d’essence hypnotique qui les rend amnésique et fidèles aux sang-bleu. Vous ne pouvez utiliser que quelques familiers à la fois, et ne pas les utiliser plus d’une fois par quarante-huit heures. L’extration du sang est très règlementée.
Toutes les légendes comme « Dracula » et les préjugés sur les vampires sont de pures inventions, par la Conspiration qui participe activement à la désinformation. Tout ce qui est censé vous être fatal – crucifix, ail, lumière du jour - , c’est de l’intox. L’amusement de la Conspiration pour faire regarder la société ailleurs. Car rien de peut tuer un vampire, rien ! La mort n’est qu’une illusion.
Les sang-bleu vivent pour l’éternité, mais ne restent pas éternellement la même personne. A chaque cycle, votre nombre n’est que de quatre cent. Vous pouvez ingérer la nourriture, mais la plupart ne le font que par habitude, ou pour ne pas attirer l’attention. Arrivé à un certain âge, vous n’avaient plus besoin que de sang humain pour vous recharger. Soumettre un humain à la consomption complète, c'est-à-dire le tuer en le vidant de son sang est interdit. C’est le premier commandement du Code des vampires : aucun mal ne doit être fait aux familiers. Comme les humains ne supportent q’un prélèvement limité de sang, la plupart des sang-bleus ont plusieurs familiers, qu’ils saignent en alternance sous couvert de liaisons multiples.
Les souvenirs que vous entrevoyez lors de votre Expression sont des lambeaux de vos anciennes vies, avant votre réincarnation. Au fur et à mesure du temps, vous finissez par tous les réunir, et savez exactement quels ont été vos précédents destins.


• VOUS NE VOYEZ AUCUN VAMPIRE DE CETTE MANIERE, PAS VRAI ?


© MELISSA DE LA CRUZ

_________________

"Late at night
Things I thought I put behind me
Haunt my mind
STAND MY GROUND, I WON'T GiVE iN"
avatar
Theodora Van Alen
. BLOOD ADMIN || A MODERN MYTH.

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
.TEAM ? : VAMPiRES ! PERSONNAGES PRiNCiPAUX.
Date d'inscription : 18/04/2008

. Give your position
Who are You ?: Vampire.
Links:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/shad0wplay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum