Contexte _*

Aller en bas

Contexte _*

Message  Theodora Van Alen le Mer 30 Avr - 0:00




Rien de tel que Manhattan pour se laisser aller à tous les plaisirs des soirées interminables. Ici, le branché et la mode est de mise. Il n’y a aucune place aux gens d’un autre monde, qui ne porte même pas de marques. A Duchesne, ça n’existe pas. Ce lycée privé renferme tous les visages importants de New York, les filles et fils des plus grands propriétaires de la ville. Là qu’on croise toutes les plus belles futures mannequins, toutes ces jolies blondes aux cheveux décolorés à l’allure de tigresses, et des corps de rêve, donnant l’impression de ressembler à un cheval à côté de ces créatures mythologiques. Là aussi qu’il y a tous ces garçons aux visages d’Adonis, attirants, joueurs de crosse, le sport du lycée. Ces sportifs à l’air bêcheur avec leurs vestes d’équipe et leurs chinos de marque Duck Head, entourés de groupies.
Mimi et Jack Force, jumeaux, en font partie. Ils sont membres d’un comité strict et sélect, réservé aux rangs de bonne famille. Mais tandis que l’une collectionne les petits amis et les soirées arrosées, l’autre s’éloigne de plus en plus de ce monde.
Car la règle de cet univers est simple : s’intégrer. C’est ce qu’essaie tant bien que mal de faire Bliss, fraîchement arrivée du Texas. Mais sa romance avec Dylan, un type un peu louche, ne plaira pas beaucoup à sa soi-disant nouvelle amie, Mimi.
D’autres n’ont même pas tenté de s’insérer dans ce monde de paillettes, tels que Theodora et Oliver, les reniés de cette société artificielle. Leur très longue amitié va cependant être mise à l’épreuve par le soudain intérêt de Jack vis à vis de Theodora, qui ne demeurera pas insensible à son charme.
Mais des tas d’évènements compliquent les choses. Qu’est-il arrivé à Aggie Carondolet, retrouvée morte vidée de son sang à l’arrière d’une boîte de nuit ? Et toutes ces choses bizarres, comme des flashes back incompréhensibles et l’apparition de veines bleues et profondes sur le bras de certains jeunes de Duchesne ?
Cette société, le comité, n’est en fait en fait qu’un moyen de cacher leur véritable identité, des vampires, surnommés sang-bleus, comme le sont Mimi et Jack. Mais ce dernier est convaincu que la mort d’Aggie, membre de ce comité, n’est pas une coïncidence. Quelque chose menace les vampires, il en est certain .


TIRE DE LA SAGA
DE MELISSA DE LA CRUZ
'LES VAMPIRES DE MANHATTAN'
TITRE ORIGINAL : 'BLUE BLOODS'
2007
avatar
Theodora Van Alen
. BLOOD ADMIN || A MODERN MYTH.

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
.TEAM ? : VAMPiRES ! PERSONNAGES PRiNCiPAUX.
Date d'inscription : 18/04/2008

. Give your position
Who are You ?: Vampire.
Links:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/shad0wplay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum