• Matthew L. Connor ».Just a man , not a hero.*

• Matthew L. Connor ».Just a man , not a hero.*

Message  Matthew L. Connor le Jeu 1 Mai - 5:56

{ I- Identity : }

Nom & Prénom : Matthew Loris Connor , je portes le prénom de mon arrière grand-père ainsi que celui de mon père et si je suis la tradition , mon seul enfant qui assumera ma descendance s'apellera Loris Matthew Connor ou bien Helena Patricia Connor.
Surnom : Matt' mais je ne reponds plus à ce surnom depuis ma rupture avec Theodora car ce surnom ne sonnait divinement bien que quand c'était elle qui le disait. Aujourd'hui , je trouves que ça fait bien trop " gamin " et que c'est ridicule de donner des surnoms aux gens.
Date de Naissance : 16 décembre 1990.
Lieu de Naissance : Dans le New Jersey pendant les vacances de mes parents.
Signe Astrologique : Sagittaire.
Nationalité : Américaine.
Sexualité : Bisexuel , il m'arrives d'avoir quelques attirances masculines mais elles ne sont généralement pas pour ses hommes que les femmes surnomme " beau goss " , j'aime les hommes réservé et qui respecte mon apparence. En ce qui concerne les femmes , je n'en ai aimer qu'une alors je ne sais plus...
Travail : { Facultatif }

{ II- Inside the Spirit }

Personnalité et Caractère :Je ne suis pas un saint , oh non ! Il m'arrive fréquemment de mentir mais si je le fait ce n'est pas pour blesser les gens mais plutôt pour qu'il ne s'inquiète pas pour moi. Quand on a été un ex drogué, c'est assez difficile de reprendre du bon pied et de se refaire accepté tel que avant. Cette période m'a un peu bloqué car aujourd'hui je passes mon temps seul , en solitaire . Il est vrai que ma meilleure amie prend tout de même soin de moi mais je suis en manque, en manque de cet amour qu'une seul personne n'arrivait à m'offrir. Je sais que je suis un homme mais ça ne m'empêches pas de fondre en larmes par moment, je dirais que je suis sensible même si je n'aimes pas ce mot. J'ai l'habitude qu'on se moques de moi dans la rue car mon genre ne plait pas mais je m'en fiches même si parfois c'est blessant de vous faire défigurer à tout les quarts de rue. Je suis toujours mal dans ma peau car je sais que je pourrais avoir une vie bien mieux que celle que j'ai aujourd'hui. Je pourrais avoir d'autres amis qu'Erica comme Theodora qui serais peut être même plus et Oliver qui m’en veut encore terriblement. Je suis fragile et je ne le caches pas, je suis le genre de garçon qui tombe facilement dans les petites choses qui se transforment en grands drames. De nos jours, j’ai encore quelques réflexes hérités de la drogue et l’alcool, non ce n’est pas ce que vous pensez, je ne tapais personne ! J’était toujours aussi adorable mais comment dire , quand on me tends une seule chose , j’ai du mal à ne pas en redemander encore. Je n’aime pas vraiment ceux qui passe leurs temps à dire des sottises à mon propos et généralement je les hais en silence. J’ai du mal à changer les apparences que chaque personne me donne et c’est sûrement cela qui me blesse le plus venant de Theodora puisque autrefois j’avais un amour qu’elle me donnait, j’avais ses sourires que seule elle n’arrivait à faire si parfaitement, j’avais son coeur mais aujourd’hui je n’ai qu’une ignorance de sa part et d’énormes remords. Je sais que c’est de ma faute mais je ne supportes toujours pas de l’avoir vu devenir une de ses personnes que je détestait, elle était devenue exactement comme elle, je ne parles pas au niveau physique mais au niveau mentale. Elle passes son temps avec Jack et je sais bien que ça ne doit pas plaire à Oliver car Oliver je le connais par coeur lui aussi, je passait tout de même la plupart de mon temps avec eux tout de même et il refuses toujours de m’écouter , de m’écouter lui expliquer. Je me fous de mourir aujourd’hui , je me fous de tout. Je n’ai plus trop de raison de vivre puisque j’ai détruis le monde que j’aimais tant, je n’ai plus rien à part Erica mais je sais qu’elle survivra sans moi . Le suicide est peut être la prochaine connerie comme ils le disent tous , je ne sait pas mais ce que je sait c’est que ce ne sera pas sans raison pour puisque je vis sous une nuit dénuée d‘étoiles.
Physique :
{ Votre personnage ressemble obligatoirement à quelque chose. Est-il laid, beau ? A-t-il une façon particulière de s’habiller ? Le physique passe aussi par l’attitude et les gestes, la forme du corps, etc. 10 lignes minimum. }

Relations avec les autres :
Signes particuliers :
Livre préféré :
Film préféré :
Chanson préférée :
La première pensée du matin :
Le contenu de la poche ou du sac :

{ III- Beginning of the World : }

I come back on the Earth.
{ La biographie pure et simple de son histoire, très complète. En premier lieu l’histoire minime de ses parents, histoire de connaître ses origines. Ensuite, à partir de la naissance, ce qu’il a fait tout au long de sa vie, ses bonheurs et malheurs, ses aventures & anecdotes, puis enfin où il en est aujourd’hui, ce qu’il compte faire. Une vingtaine de lignes minimum. }
Help me, memories :
{ Pour ce qui concerne la vie intérieure du vampire, avant sa réintégration dans le monde, expliquez brièvement ce qu’il a vécut à l’aide de ses souvenirs sur son moi d’avant. 5 lignes minimum. }
Réaction lors de la découverte de son identité de vampire ?

{ IV- The reality behind the writing : }

SURNOM : Killers Cool
GIRL OR BOY : I'm a girl xD'
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Enfait , j'suis partie sur la planète Mars et Hope m'a passer un coup de fil pour une idée de forum alors j'ai pris la première soucoupe volante que j'ai trouver et j'ai commençer à faire des postes vacants Rolling Eyes
VOTRE NIVEAU RP : Alors là , ça dépends totallement de mon envie et de la personne avec qui je dois répondre . Généralement mon niveau de RP est de 7/10 , ce qui n'est pas mal du tout pour moi xD .
PRESENCE SUR LE FORUM SUR 7 : Environ tous les jours sauf quand mes parents m'enlevent --"
QUALITE DU DESIGN : Hope tu sais très bien que je le trouves excellent ton design Wink
LE CONTEXTE EST-IL FACILE A COMPRENDRE ? Ecoutez moi j'ai lue le livre et j'ai lue le contexte , je penses que même sans avoir lue Les Vampires de Manhattan , j'aurais compris le contexte du forum alors je vais répondre oui .
VOTRE AVATAR : Gerard Way ( Cause I love him <33' )
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? : Give me a shot to remember ?
CODE : Si tu lis ma fiche et que tu n'as pas lu le réglement , saches qu'il se rapportes à moi d'une façon ou d'une autre xD' .

« We sleep anywhere we lie ... »
Matthew L. Connor
. BLOOD ADMIN

.TEAM ? : Vampires x33'

Revenir en haut Aller en bas